Vous ne dormez pas bien ? Que faire?

L'avis des experts en sommeil est de réaliser un diagnostic sommeil

Il existe une multitude de points à analyser afin de trouver quel est la cause de vos douleurs ou que vous ne dormiez pas bien.

Plusieurs choses sont à prendre en compte : vos habitudes de sommeil, votre morphologie, votre poids, vous avez chaud la nuit. C’est pour toutes ces raisons que nous suggérons de consulter un spécialiste qui procédera à un diagnostic pour vous proposer la literie adaptée à votre confort

Mais comment choisir? Dois-je dormir avec un matelas ressorts? Mousse? mémoire de forme?

Naturellement seul un conseiller pourra vous guider.

Les principaux types de matelas

Ressorts

La suspension du matelas à ressorts est composée de spirales d’acier dans l’épaisseur du matelas. Le nombre de ressorts varie en fonction du type de ressort. Plus le diamètre du fil d’acier est large, plus le matelas sera ferme

Mousse à mémoire

La mousse à mémoire de forme est un composé chimique à base de polyuréthane. Elle est mélangée à d’autres composés qui augmentent la densité et la viscosité. La mousse à mémoire de forme a un comportement viscoélastique.

Matelas en latex naturel

Idéal pour les personnes qui souffrent d’allergies, le Latex est une matière d’origine végétale issue de la sève de l’hévéa. Le matelas en Latex est naturellement hyppoallergique.

Et cela doit être combiné avec un sommier adapté.

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code