Le Surmatelas – A quoi cela sert ?

Le sur matelas, on en entend beaucoup parler mais on ne sait jamais quand s’en servir. Voici pourquoi il sait se rendre indispensable.

Il améliore le confort du matelas

Il améliorer le confort du matelas sans modifier le soutien. il adoucit l’accueil d’un matelas trop ferme et lui procure un confort moelleux cocooning. Il est très utile pour les couples ayant un écart de poids important.

Il soulage les maux de dos

Les dormeurs ayant des maux de dos peuvent également envisager d’utiliser un surmatelas pour les soulager et supprimer les points de pression. Le sumatelas évite ainsi l’apparition de tensions et les mauvaises cambrures du dos.

Il conserve la qualité du matelas

On peut l’aérer facilement et le remplacer à un coût inférieur au matelas. Le matelas n’étant pas directement en contact avec le corps,il est est protégé de l’humidité liée à la transpiration nocturne des dormeurs ainsi que des chocs. Sa durée de vie est ainsi allongée.

Le surmatelas est bon pour la circulation sanguine

Le poids du corps peut être mal réparti ce qui a pour conséquence d’altérer la circulation sanguine et de provoquer des engourdissements, surtout lorsque l’on dort sur le côté. Il épouse les courbures du corps de manière à répartir le poids de manière équitable. Le sang circule alors mieux et on change moins de positions durant la nuit.

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code